r_duit147Tous les artistes ont répondu au rendez-vous et ont offert des spectacles de qualité aux spectateurs venus braver le vent et le froid...

D'abord à la chapelle ND des Neiges sous l'égide de Puits'art, nous avons pu entendre des chanteurs lyriques (Franck et Salavatore) puis la chorale de Pierre Chatel, le Triolet.

Vers 17h le rendez vous avait été donné sur la place en dessous de l'école du Villaret, de nombreux groupes se sont succédés, Clac, Athable, voici-voilà, les chanteurs de la Biennale de la chanson,Angéline, Mots et Musiques, Zorah, Catherine et Marie Brigitte accompagnées de l'orgue de Barbarie, puis Antoine et Fanny. Pour finir, La Vérue, entre 2 gouttes, a fait vibrer le public...

Public qui a pu se restaurer et se faire masser et oui, tout était prévu ! (cet atelier massage sera une des prochaines activités à la MPT).

Un grand MERCI à tous ceux, artistes, spectateurs, organisateurs et aides diverses qui ont permis ce 1er rendez-vous... et bien sûr à l'année prochaine !

Les photos sont visibles en cliquant sur l'image de gauche, puis diaporama, bonne visite!